Glamorous hallway

Image

Aujourd’hui je suis amoureuse de ma belle soeur. Je viens de revenir de chez elle et je suis inspirée encore. Himself (le mari) et moi étions là bas pour garder les enfants pendant qu’ils sortient au 40th anniversaire. Je l’admire pour beaucoup de choses: son goût d’abord (très chic) et elle le exprime superbement en ses choix de ses vêtements pour lui meme et les enfants, et partout dans la maison.

Elle connait le maquillage exactement juste pour elle, ses petites filles sont charmantes, polites (la plupart du temps) et elle ensemence (sow) les graines pour un discernement raffiné en la mode et qualité comme elles grandissent.

Mais ce soir je suis inspirée parce qu’elle a perdu du poids il y a une année et elle a maintenue sa svelte ligne. A cause de cette miracle (je n’arrive point à perdre les quatres kilos qui m’énnerve) elle peut porter un manteau de chameau serré au taille. Et ça marche. En passant je dois admettre que la mode m’appellée irresistiblement après sa couchement et j’ai trouvé une fête pour les yeux ici dans les images de Miu Miu pour autonne/hivers 2013. Manteaux d’astracan, des robes feutrées (felt), des tricots à nervures (ribbed), et les chaussures! Punk Lives! Comme c’était beau. Alors, c’est ça l’austerité je soutien heureusement. 

(Himself était aussi charmant. C’était doux de lui voir en amusant une petite fille curieuse et pleine de joie. Je l’ai vue déjà en photographies veilles de lui et sa fille propre mais c’étais plus adorable de le voir en ‘real time’.)

Mais, on rentre à la vie de ma belle soeur. Les nouvelles ce soir étaient les renovations dans le foyer. Elle (vous comprenez quand je dit ‘elle’ ça veut dire son mari et nos beau-père) a mis du pâpier sur un mur. Meme si c’est noir dans un foyer étroit et relativement mal-illuminé, le pâpier est chic et exaltant. Le dessin est simplement les noms des destinations de vacances exotique en blanc. En face, il y a du peindre en noir pour les graffitti des petites, et entièrement l’éffet est moderne et dynamique. 

Elle l’a eu en B&Q

Leave a Reply

